Langage

Politique de confidentialité


Merci de lire attentivement nos politiques de confidentialité ci-dessous avant de passer commande ou de demander un service à BLK Services sarl.
En passant une telle commande, quel que soit le moyen utilisé (web, application ou autres), vous acceptez de vous soumettre à nos politiques de confidentialité.

 


Section 1: Présentation BLK Food

BLK Food est une marque de BLK Services sarl .

Section 2: Définitions

2.1. “Accord” se réfère à ces Conditions Générales de Vente (CGV), la politique de confidentialité, les informations de paiement, et quoique ce soit que nous vous apportions ;

2.2. Par “Politique de Confidentialité”, nous entendons la politique accessible via notre site internet, qui détaille la façon dont nous collectons et conservons vos informations personnelles ;

2.3. “vous”, “votre”, et “vos” se réfèrent à vous, la personne accédant au site internet, et passant commande pour un bien ou un service que nous y proposons. L’accès à BLK Food par un quelconque autre moyen vous lie également à ces Conditions Générales de Vente ;

2.4. “nous”, “notre”, “nos” et BLK Food " se réfèrent à l’entreprise ;

2.5. “Produits” et "biens" se réfèrent à tous les produits que nous proposons à la vente sur notre site web pendant une période donnée ;

2.6. “Service” ou “Services” se réfèrent à tous les services que nous proposons ou que nous vous demandez via notre site internet;

2.7. “Restaurant partenaire” est un tiers, qui a accepté de coopérer avec l’entreprise en préparant et/ou délivrant les produits et services;

2.8. "Livraison de repas" se réfère à des biens périssables et à toutes les formes de service de livraison, tous deux fournis par nos "Restaurants partenaires", et desquels ils assument l’entière responsabilité ;

2.9. “Site internet” se réfère à notre site internet https:/food.blk.ma/ , notre application mobile ou quelque autre plateforme que nous choisirons pour vous proposer des biens et des services.

Section 3: Commander

3.1. Tout contrat pour la fourniture de Livraison de repas sur ce site internet se fait entre vous et le Restaurant partenaire ; et tout contact se fait entre vous et BLK Food. Vous acceptez de nous apporter toutes les informations vous concernant ainsi que votre commande, lorsque vous passez une commande. Assurez-vous que ces informations sont exactes et à jour.

3.2. Si vous choisissez de payer avec une carte de crédit vous garantissez que vous êtes le titulaire légal de la carte et des fonds qui y sont liés. Vous garantissez également que vous avez les fonds nécessaires pour effectuer le paiement.

3.3. Tous les biens, services ou livraison de repas que vous pouvez acheter sur ce site internet sont pour votre seul usage. Cet accord interdit de revendre ces biens, services ou livraison de repas ou d’agir pour le compte d’un tiers. Vous pouvez contracter les Services seulement en tant qu’acteur principal.

3.4. Merci de prendre en compte que certains biens ne sont pas destinés à certaines tranches d’âge. Assurez-vous que le produit correspond bien à l’âge de son destinataire, en lisant attentivement sa description.

3.5. Lorsque vous passez une commande sur ce site internet, nous pouvons vous demander de fournir une adresse mail et un mot de passe. Vous devez vous assurer de conserver ces données personnelles, et de ne pas les communiquer à un tiers.

3.6. Toute commande passée sur notre site internet ou autre plateforme liée est sujette à la disponibilité, la capacité de livraison, et à son acceptation par le restaurant partenaire et BLK Food. Une fois la commande passée en ligne, nous vous enverrons un email pour confirmer la réception de la commande. Cet email de confirmation sera envoyé automatiquement et vous donnera seulement les détails de la commande afin que vous puissiez vérifier leur exactitude. Le fait de recevoir une confirmation automatique ne signifie pas forcément que nous ou le Restaurant partenaire sommes à même d’honorer la commande. Une fois l’email de confirmation envoyé, nous vérifierons la disponibilité et la capacité de livraison.

3.7. Si le Restaurant partenaire auprès duquel vous avez passé commande accepte cette commande, il le confirmera auprès de BLK Food. Si les détails de la commande sont exacts, le contrat sera confirmé par email.

3.8. Si des produits proposés par BLK Food sont commandés, BLK Food confirmera leur disponibilité en liaison ou non avec le Restaurant partenaire.

3.9. Le message de confirmation spécifiera les détails de livraison, y compris le temps estimé de livraison spécifiée par le Restaurant partenaire et le coût de la commande.

3.10. Si la livraison de repas ou des produits ne sont plus disponibles ou si la capacité de livraison n’est pas suffisante, nous vous en tiendrons informé par message textuel (SMS) ou par appel téléphonique.

Section 4: Prix et Paiements

4.1. Tout contrat pour la fourniture de livraison de repas via ce site internet se fait entre vous et le Restaurant partenaire ; en ce qui concerne la commande de biens ou de services offerts par ce site internet le contrat se fait entre vous et BLK Food. Vous acceptez de nous fournir des informations exactes, et de vous assurer de leur exactitude au moment de passer une commande. Vous garantissez que vous êtes le titulaire légal de la carte et des fonds qui y sont lies. Vous garantissez également que vous avez les fonds nécessaires pour effectuer le paiement.

4.2. Tous les prix affichés sur le site internet sont exacts au moment de leur publication ; cependant nous nous réservons le droit de les modifier dans le futur. Les prix comprennent les taxes liées ainsi que les frais de livraison. Nous nous réservons également le droit de modifier des produits ou services disponibles à la vente sur le site internet, et d’arrêter de référencer des restaurants, produits ou services.

4.3. Tous les prix affichés sur le site internet par les Restaurants partenaires ou un partenaire de livraison sont les prix que le restaurant partenaire ou le tiers fournissent au moment de la mise en ligne. Nous portons une grande attention à leur mise à jour. Si le prix affiché n’est pas exact et que le restaurant nous en informe immédiatement après le passage de la commande, nous vous contacterons afin de vous informer de la différence de prix et vous serez libre d’annuler la commande.

4.4. Tous les coûts de livraison de BLK Food ou d’un tier affiché par BLK Food sur le site internet sont exacts au moment de la mise en ligne. Cependant, nous nous réservons le droit de les modifier.

4.5. Le prix total pour la livraison de repas, et les produits et services commandés seront affichés sur le site internet au moment de passer votre commande. Le paiement doit être effectué dans son intégralité pour tous les produits et services fournis. Le paiement se fait en espèces ou, si cela est proposé sur le site internet, par paiement en ligne, e.g. carte bancaire.

4.6. Si vous choisissez le paiement en ligne, vous devez régler votre commande avant sa livraison. Pour s’assurer de la sûreté du paiement en ligne, les informations de votre carte bancaire seront cryptées afin que personne ne puisse les lire lorsqu’elles sont envoyées sur internet. Le fournisseur de votre carte bancaire peut également effectuer des vérifications afin de vérifier votre identité.

Section 5: Livraison

5.1. Les plages de livraison au moment de la livraison doivent être considérées de manière approximative seulement, et peuvent varier. Les produits sont livrés à l’adresse saisie lors du passage de la commande.

5.2. Si la livraison est effectuée par le Restaurant partenaire, BLK Food ne peut être tenu pour responsable d’aucun retard de livraison. Il en relève de la seule responsabilité du restaurant.

5.3. Si la livraison est effectuée par BLK Food ou une entreprise tierce choisie par BLK Food, nous ferons tout notre possible pour vous livrer dans les temps. Nous ne pourront pas être tenus pour responsables d’un retard.

5.4. Si la livraison n’est pas effectuée par le restaurant, ou BLK Food ainsi que l’entreprise qu’elle a choisi les commandes seront livrées par un coursier. Si les produits ne sont pas livrés dans le temps imparti, merci de contacter le Restaurant partenaire en premier lieu. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par email, et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez livrés le plus rapidement possible.

5.5. En cas de livraison en retard, les frais de livraison ne seront ni pris en charge par BLK Food ni annulés.

5.6. Tous les risques liés aux produits et à la livraison de repas vous seront transférés au moment de la livraison.

5.7. Si vous n’acceptez pas votre commande au moment où elle est prête à être livrée, ou si ne nous ne pouvons pas vous livrer à temps à cause d’indications erronées ou par absence d’autorisations, nous considérerons les produits comme livrés et les risques et responsabilités liés aux produits vous seront transférés. Un stockage, une assurance ou d'autres coûts dus à notre incapacité à livrer le produit seront de votre responsabilité : BLK Food sera en droit de vous demander le remboursement intégral des frais occasionnés.

5.8. Vous devez vous assurer qu’au moment de la livraison des repas et/ou des produits, les arrangements adéquats (y compris l’accès là où cela est nécessaire) sont en place pour une bonne livraison des produits. Nous ne pouvons être tenus pour responsables d’aucun dommage, coût ou dépense liés à ces produits quand ceux-ci sont liés à une incapacité du client à donner les accès ou les dispositions adéquats pour la livraison.

5.9. Les Restaurants partenaires qui prépareront votre commande ont pour but :

5.9.1. de vous livrer le produit au lieu de livraison convenu par vos soins lors de la commande;

5.9.2. de livrer dans le temps imparti par le restaurant;

5.9.3. de vous informer s’ils estiment ne pas pouvoir livrer dans le temps imparti.

5.10. Les Restaurants partenaires et nous-mêmes ne pouvons être tenus pour responsables d’aucune perte, passif, coût, dommage et intérêt ou dépenses liés à un retard de livraison.;

5.11. Merci de prendre en compte l’impossibilité pour les Restaurants partenaires de livrer à certains endroits. Si c’est le cas, le Restaurant partenaire vous informera en vous contactant grâce aux contacts que vous nous aurez transmis au moment de passer la commande, et vous proposera l’annulation de la commande ou la livraison à une adresse alternative ;

Section 6: Annulation

6.1. Merci de notifier immédiatement le Restaurant partenaire si vous décidez d’annuler votre commande, de préférence par téléphone, et donner votre numéro de commande. Si le restaurant accepte l’annulation, aucun frais d’annulation ne sera demandé. Si le restaurant refuse, par exemple car la préparation de la commande est déjà terminée et/ou la livraison est en cours, la commande ne pourra pas être annulée. Nous ne pourrons pas vous rembourser une commande déjà expédiée.

6.2. Nous annulons le contrat si le produit n’est pas disponible. Dans ce cas nous vous en tenons informés et vous remboursons tout paiement effectué ;

6.3. Si l’annulation a été faite à temps et que le restaurant l’a acceptée, nous vous remboursons ou recréditons votre carte bancaire en intégralité dans les 14 jours, ce qui inclue les frais de livraison initialement déboursés pour les produits ou services ;

6.4. Dans le cas où le Restaurant partenaire vous livre un mauvais produit, vous êtes en droit de refuser la livraison et de vous faire rembourser. Si le Restaurant partenaire peut seulement effectuer la livraison d’une partie de la commande (certains produits n’étant pas disponibles), il doit vous en informer ou vous proposer de remplacer les produits manquants. Vous pouvez refuser une livraison incomplète avant qu’elle ne soit livrée et être remboursé. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’une livraison erronée ou partielle. Le cas doit être réglé directement avec le Restaurant partenaire.

Section 7: Information

7.1. Là où nous vous demandons des informations pour vous livrer les produits et services, vous acceptez de nous donner des informations complètes et exactes.

7.2. Vous nous autorisez à utiliser, stocker ou traiter vos informations personnelles afin de vous livrer les produits et/ou services commandés, et à des fins marketing et de contrôle : nous pouvons donner vos informations personnelles à des tiers quand nous estimons que les services qu’ils offrent peuvent vous intéresser ou que c’est requis par la loi, ou encore pour vous livrer. Plus d’informations sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.

7.3. Pour un traitement et livraison rapide de vos commandes, vous acceptez que vos informations tels que nom, numéro de téléphone, adresse... soient partagés avec le restaurant (là ou vous voulez passer commande) et le livreur (qui va vous livrer).

7.4. Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles que nous possédons sur vous. Merci de nous contacter si vous souhaitez recevoir les informations.

Section 8: Sites liés sur notre site internet peuvent figurer des liens vers des sites tiers qui peuvent vous intéresser selon nous. Nous ne représentons pas la qualité des biens et services proposés par ces sites tiers et n’avons aucun contrôle sur le contenu ou la disponibilité de leurs sites. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité du contenu des sites tiers ou des produits et/ou servies qu’ils vous proposent.

Section 9: Nous prenons les réclamations très au sérieux et plaçons les clients au centre de notre activité. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les 5 jours ouvrés. Merci d’envoyer vos réclamations à contact@blk.ma

Section 10: Limitation de responsabilité

10.1. Nous prenons le plus grand soin de vérifier l’exactitude des données du site internet. Si des erreurs apparaissent, nous nous en excusons. Nous ne pouvons pas garantir que l’utilisation de notre site web sera faite à bon escient ou de manière totalement sûre. Nous ferons de notre mieux pour corriger de telles erreurs rapidement et efficacement. Nous ne pouvons pas non plus garantir que notre site ou le serveur sont vierges de tout virus ou bug ou représentent toutes les fonctionnalités, l’exactitude et la fiabilité du site internet. Nous ne garantissons pas non plus l’adéquation à l’usage.

10.2. En acceptant ces termes d’utilisation, vous acceptez de nous décharger de toute responsabilité relevant de votre utilisation des informations provenant d’un parti tiers, de votre utilisation de nourriture ou boisson d’un Restaurant partenaire.

10.3. Nous déclinons toute responsabilité pour la fourniture de la nourriture à emporter, biens et services autant que la loi ne nous l’autorise. Ceci n’affecte pas vos droits de consommateur. Si nous sommes reconnus responsables d’une perte ou dommage à votre encontre, la réparation se limite au montant que vous avez déboursé pour le produit ou service concerné. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité d’une perte, dommage ou dépense, y compris les pertes directes ou indirectes comme des pertes de profit pour vous. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas pour les blessures physiques ou le décès dus à notre négligence.

10.4. Nous déclinons toute responsabilité concernant les retards, échecs, omissions ou pertes d’informations transmises, les virus ou autre contamination envoyés à votre ordinateur via notre site web.

10.5. BLK Food ne sera tenus responsable d’aucune défaillance, erreur ou retard dans l'exécution de ses services ou durant la livraison de marchandises, lorsque ce défaut survient à la suite de tout acte ou omission, qui est hors de notre contrôle raisonnable, comme tous les événements extrêmes et inévitables causés directement et exclusivement par les forces de la nature et qui ne peuvent être ni prévus, ni contrôlés, ni empêchés par l'exercice de la prudence, de la diligence, y compris mais sans.

10.6. Si nous avons vendu les mêmes produits ou des produits similaires à plusieurs clients et ne pouvons pas répondre à nos obligations à cause d’un événement de force majeure, nous pouvons décider à notre discrétion quelles commandes nous honorons.

10.7. Les produits vendus par nos soins sont à usage domestique et à destination des consommateurs seulement. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte indirecte, conséquente, perte de données, perte de profit ou de revenus, dommages matériels et/ou pertes de parties tierces dus à l’utilisation de notre site internet ou de produits ou services vendus par nos soins.

10.8. Nous avons effectué toutes les mesures nécessaires pour empêcher la fraude en ligne et s’assurer que les données vous concernant que nous avons recueillies sont stockées de façon sécurisée. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsables dans le cas improbable d’une panne de nos serveurs ou des serveurs de partis tiers.

10.9. Dans l’éventualité où BLK Food aurait raison de croire qu’il existera un abus d’utilisation des bons de réduction et/ou codes de réduction ou une quelconque suspicion d’instance de fraude, BLK Food se verrait le droit de bloquer l’utilisateur (ou client) et se réserve le droit de refuser ses services dans le futur au dit utilisateur. Aussi, en cas d’abus d’utilisation des bons et/ou codes de réduction, BLK Food se réserve le droit d’exiger une compensation et/ou des dommages et intérêts auprès du ou des violateurs.

10.10. Les offres sont sujettes 0 la volonté de BLK Food et peuvent être retirées à tout moment sans notification.

Section 11: Généralités

11.1. Tous les prix sont en dirham Marocain (MAD).

11.2. Nous pouvons sous-traiter toutes les parties des produits ou services que nous vous proposons et nous pouvons assigner une partie de nos droits cités dans ces CGV sans votre consentement ou sans vous en notifier par avance.

11.3. Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions Générales de Vente à tout moment sans vous en tenir informé.

11.4. Le paiement doit être effectué au moment de la commande par carte bancaire, ou à la livraison en espèces. Le non-paiement de la commande à temps entraînera son annulation.

11.5. Ne pas utiliser ou lancer de système ou programme automatique sur notre site internet ou ses fonctionnalités de commande en ligne.

11.6. Ne pas collecter des données personnelles en continu sur le site internet, ne pas utiliser le système de communication fourni par le site pour toute demande à caractère commercial, ne pas solliciter les utilisateurs du site, ne pas distribuer de bons de réduction ou de bons d’achat en rapport avec notre site internet, ni pirater le site.

11.7. Les Conditions Générales de Vente ainsi que la Politique de Confidentialité, une commande et une instruction de paiement constitue un accord entre vous et nous. Aucun autre terme ne peut faire partie de cet accord. Dans l’éventualité d’un conflit entre ces Conditions Générales de Vente et d’autres termes sur le site, les Conditions Générales de Vente prévalent.

11.8. Si un terme ou une condition de notre accord est déterminé invalide, illégal ou inapplicable, les partis s’accordent sur le fait que ce terme ou cette condition doit être détruit et que le reste de l’accord continue sans ce terme ou cette condition.

11.9. Ces Conditions Générales de Vente et notre accord doivent être gouvernés et interprétés selon les lois ivoiriennes. Les partis sont soumis à la juridiction exclusive des tribunaux ivoiriens.

11.10. Tout retard ou incapacité à faire respecter les termes du présent contrat ne constitue pas une renonciation de notre part à nos droits sauf dans le cas où notre renonciation est confirmée par écrit.

11.11. Ces Conditions Générales de Vente et un contrat (et toutes les obligations non-contractuelles qui y sont liées ou en découlent) doivent être gouvernés et interprétés en accord avec les lois marocaines. Nous et vous, nous soumettons à la non-exclusive juridiction des tribunaux marocains. Toutes les transactions, correspondance et contacts entre nous se feront en français.

Section 12: Données collectées

12.1. Comment nous recueillons vos données

Nous recueillons vos données personnelles lorsque vous interagissez avec nous ou avec nos services, ou lorsque vous utilisez nos Sites pour passer une commande. Nous observons aussi la façon dont les visiteurs utilisent nos Sites, afin de nous aider à améliorer nos services et à optimiser notre expérience client.

Nous recueillons également les données et emplacements de nos livreurs pour leurs dédier les commandes les plus proches à leurs localisation actuelle et celle de nos marchands partenaires quand il veulent connecter notre application à une imprimante

12.2.Nous recueillons des données :

lorsque vous créez un compte ou que vous changez les paramètres de ce compte ;

lorsque vous passez une commande ou pendant le traitement de celle-ci (paiement et livraison) ;

lorsque vous nous autorisez à vous contacter par email, téléphone, courrier postal, messagerie ou via notre chat en ligne pour vous envoyer le contenu de nos campagnes promotionnelles, ou pour vous inviter à participer à des enquêtes relatives à nos services ou à ceux de nos partenaires ;

lorsque vous nous contactez directement par email, téléphone, courrier postal, messagerie ou via notre chat en ligne, et

lorsque vous naviguez et utilisez nos Sites (avant et après la création d’un compte).

Nous recueillons aussi des informations auprès de sites tiers, tels que des plateformes publicitaires et notre prestataire de services de détection des fraudes.

12.3. Données que vous nous collectons

Dans le cadre de notre engagement à protéger les données de nos clients et, plus généralement, celles des visiteurs de nos Sites, nous souhaitons être transparents concernant les informations que nous collectons.

Lorsque vous visitez nos Sites ou que vous passez des commandes BLK Food sur ceux-ci, nous vous demandons de fournir des informations vous concernant : votre nom, vos coordonnées, votre adresse de livraison, les détails de votre commande et les informations relatives à vos moyens de paiement.

Nous recueillons aussi des informations concernant l’utilisation que vous faites de nos Sites et lorsque vous publiez des messages sur nos Sites ou lorsque vous nous contactez ou que vous nous adressez des commentaires, par email, courrier postal, téléphone ou chat en ligne. Si vous nous contactez par téléphone, votre appel sera susceptible d’être enregistré à fins de formation et d’amélioration des services et nous prendrons des notes en relation avec votre appel.

Nous recueillons des informations techniques à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur, par exemple sur son système d’exploitation, sur le type d’appareil et de connexion utilisés ainsi que l’adresse IP à partir desquels vous accédez à nos Sites.

Nous recueillons aussi des informations techniques sur votre utilisation de nos services par l’intermédiaire d’un appareil mobile, parmi lesquelles votre opérateur, des données de localisation et de performances telles que les modes de paiement mobile, les interactions avec d’autres technologies de distribution comme les tags NFC, les codes QR ou l’utilisation de tickets restaurant mobiles. À moins que vous ayez choisi de rester anonyme par l’intermédiaire de votre appareil ou des paramètres de notre plateforme, nous pouvons recueillir et utiliser automatiquement ces informations si vous utilisez notre service via votre/vos appareil(s) mobile(s) au moyen de toute application mobile BLK Food, du navigateur de votre téléphone portable ou autrement.

Nous ne traitons des données de santé vous concernant que si vous y consentez et que vous nous les fournissez de vous-même, par exemple si vous précisez les allergies alimentaires dont vous souffrez.

12.4. Utilisation de vos données

Nous ne traiterons les données que nous recueillons à votre sujet que s’il y a un motif de le faire et que nous disposons d’une base légale pertinente.

pour vous fournir l’accès aux parties pertinentes des Sites ;

● pour vous fournir les services que vous avez demandés ;

● pour pouvoir recueillir vos paiements,

● pour vous contacter, lorsque cela est nécessaire à propos de nos services ; par exemple pour régler d’éventuels problèmes liés à vos commandes.

Nous traitons aussi vos données si nous disposons d’un intérêt légitime à le faire ; par exemple pour personnaliser notre service (traitement de données qui facilitent et accélèrent la procédure de commande). Nous avons répertorié ces raisons ci-dessous :

● améliorer l’efficacité et la qualité de service que nos clients peuvent attendre de nous ;

● personnaliser le contenu que nous, nos partenaires restaurateurs ou publicitaires vous proposons ; par exemple, pour vous proposer l’offre de restaurants situés dans votre secteur ou pour nous assurer de vous proposer la publicité la plus pertinente pour vous, basée sur des caractéristiques que nous avons définies ;

● permettre à notre équipe d’assistance clients de vous aider le plus efficacement possible si vous avez des questions ou des réclamations ;

● vous contacter pour connaître vos avis et commentaires sur nos produits et services ou ceux de nos partenaires et pour vous informer en cas de changement ou de développement importants affectant nos Sites ou nos services (vous informer que nos services sont proposés dans un nouveau secteur, si vous avez demandé à en être informé) ;

● vous envoyer des informations par courrier postal sur nos produits, services et promotions (si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous pouvez nous en informer par le biais de la rubrique « Contact ») ;

● analyser votre activité sur nos Sites afin de gérer, soutenir, améliorer, ou développer notre activité, à des fins statistiques et d’analyses, et pour nous aider à empêcher les activités frauduleuses ;

faire respecter le contrat qui nous lie ainsi que tout autre accord, pour pouvoir exercer et protéger les droits de BLK Food, des restaurants partenaires, des coursiers ou autres (dont la prévention de la fraude).

Si vous soumettez des commentaires concernant nos Sites et nos services, nous pouvons les utiliser sur nos Sites ainsi que sur tout support commercial ou publicitaire. À cette fin, nous ne vous identifierons que par votre prénom et par votre ville de résidence. Si vous avez choisi de recevoir nos notifications push à travers notre application mobile, nous pouvons vous en envoyer concernant les services que vous nous avez demandés ou encore pour vous donner des informations sur nos services et nos offres. Vous pouvez à tout moment décider de ne plus recevoir de notification push de notre part en modifiant vos préférences sur votre appareil mobile.

Nous analysons également les données concernant votre utilisation de nos services à partir de vos données de localisation afin de vous créer un profile. Cela signifie que nous émettons certaines hypothèses sur ce qui peut vous intéresser et nous les utilisons, par exemple, pour vous envoyer des communications marketing adaptées, vous présenter des restaurants qui, selon nous, vous intéresseraient davantage, ou vous informer de nos offres spéciales ou de nos produits pouvant vous intéresser. Ce type de traitement est connu sous le nom de profilage. Vous disposez de certains droits quant à ce type de traitement. Veuillez vous reporter à la section « Vos droits » ci-dessous pour plus d’informations.

Lorsque nous nous basons sur un intérêt légitime pour traiter vos données personnelles, nous effectuons un test « de mise en balance des intérêts » pour nous assurer que notre traitement est nécessaire et que vos droits fondamentaux en matière de protection de la vie privée ne l’emportent pas sur nos intérêts légitimes. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ces tests de mise en balance des intérêts en nous contactant au moyen des coordonnées ci-dessus.

Lorsque nous y sommes légalement tenus, nous pouvons utiliser vos données pour créer un historique de vos commandes et pour respecter toute obligation légale ou exigence réglementaire auxquelles nous pouvons être soumis.